LE BLOG | Prestation

L’office staging 3D : nouvelle solution en promotion immobilière

5 mai 2022

Et si nous simplifions la pré-commercialisation d’un projet grâce à une solution innovante ? C’est la mission de l’office staging 3D, une prestation dédiée à l’immobilier tertiaire et lancée par notre agence en Mars 2022. À travers cet article, plongez au cœur de ce nouvel outil développé par nos équipes pour accompagner les promoteurs immobiliers d’entreprise.  

1. L’outil de projection 3D qui manquait à la promotion immobilière

Aujourd’hui, il est indispensable d’utiliser des outils d’aide à la vente pour présenter ses futures opérations de bureaux et leurs plateaux, qu’elles soient en VEFA ou dans le cadre de réhabilitation. Grâce à l’office staging 3D, vous pouvez visualiser en avant-première plusieurs configurations pour un même plateau. Il est ainsi beaucoup plus facile de se projeter et de (re)penser l’aménagement des espaces de travail.

De plus, l’office staging 3D complète parfaitement les autres outils utilisés en promotion tertiaire (perspective 3D, film 3D, application, réalité virtuelle). Chaque solution possède ses propriétés et notre agence 3D vous aide à réunir sur une même interface les rendus qui enrichissent l’expérience virtuelle autour de votre projet. 

Article Office Staging 3D prestation Asylum

2. L’office staging 3D, nouvelle solution Asylum pour l’immobilier tertiaire

Expert en visualisation 3D depuis 27 ans, notre studio lyonnais connaît parfaitement l’évolution du marché tertiaire et les solutions que notre secteur peut lui apporter. C’est donc pour accompagner les acteurs de l’immobilier tertiaire dans la communication et la pré-commercialisation que nos équipes ont développé cette solution. Les intérêts sont multiples :

 

      • étudier les possibilités d’aménagement sans engager une étude de space planning complète,
      • visualiser et optimiser les volumes d’un plateau à réhabiliter, 
      • imaginer l’aménagement de bureaux en VEFA,
      • favoriser la projection des décideurs dans des espaces aménagés et adaptés,

In fine, l’office staging permet d’accélérer la recherche d’occupants, de faciliter la prise de décision avant d’engager du temps et de l’argent dans une étude de space planning. Par ailleurs, la complémentarité de l’office staging 3D avec les autres médias permet de construire une suite d’outils d’aide à la vente très complète et homogène.

Pin It on Pinterest

Share This