Film 3D

Faciliter la projection, jouer la séduction

Le film 3D rend la découverte de votre projet vivante et passionnante. Il dévoile le projet dans son environnement, sublime les détails architecturaux, scénarise les usages futurs. Pour présenter, expliquer et séduire vos publics, nous concevons avec vous l’histoire qui saura mettre en valeur votre pensée architecturale. Vous disposez d’un média facilement communicable et qui contient un résumé maîtrisé de votre argumentaire.

Film imposé

Le règlement du concours vous impose la réalisation d’un film en 3D avec un synopsis précis, nous nous appuyons sur ce socle. Nous vous aidons à garantir la compréhension de votre projet et à faire la différence en ajoutant le petit plus qui saura transmettre les bonnes émotions.

Depuis les contraintes imposées, nous faisons appel à notre culture du détail afin de proposer les meilleurs plans et sublimer l’architecture dans son ensemble comme dans ses subtilités.

Film 3D sur-mesure

Ici, nous mettons à votre disposition l’ensemble de notre savoir-faire pour créer LE film qui saura séduire votre jury de concours. Depuis vos contraintes et vos attentes, nous concevons à vos côtés le scénario. Nous créons ensuite le story-board plan par plan de l’histoire que vous souhaiter leur raconter.

Nous cherchons à comprendre les éléments sur lesquels mettre l’accent dans le synopsis. Ce sont par exemple des spécificités architecturales, un phasage des travaux, une insertion paysagère, une modularité et une évolutivité…

Enfin, nous créons un univers graphique à forte identité visuelle par le biais d’un motion spécifique.

La 3D et plus pour éclairer vos projets

Pour vous accompagner lors de vos concours, il peut être nécessaire de maîtriser plus que la 3D. Savoir présenter l’environnement, savoir mettre en valeur les parties prenantes du projet… Notre offre ne se limite pas à la 3D. Notre logique de partenariats nous permet de conserver de la flexibilité et vous garantir les meilleurs délais possibles.

Grâce à notre partenaire Hoopp, le film 3D peut contenir du tracking vidéo avec insertion 3D, des plans vidéos et des photos.  Le chef de projet fait le lien opérationnel entre pilote et équipe de production pour s’assurer de la juste représentation du futur.

La voix off et les sous-titrages (français et langues étrangères) permettent de supporter l’argumentaire visuel. L’interview est également un atout pour expliquer et convaincre votre public. Le discours est globalement maîtrisé. Nous travaillons avec Hoopp et un studio spécialisé pour ces options.

Grâce au motion design et autres techniques, il est possible de créer un style graphique unique pour votre film 3D : cartoon, croquis, esquisse… Les infographistes 3D maîtrisent plusieurs techniques pour ajouter une nouvelle dimension aux créations.

Vous souhaitez intégrer de l’actoring dans le film d’animation, nous gérons la recherche de figurants et la réalisation du tournage sur fond vert. Le chef de projet suit l’ensemble du processus pour s’assurer de la cohérence avec votre projet.

Pin It on Pinterest